Le cinéma s'invite en voiture : M7, StudioCanal et ZYNC s'allient pour un divertissement embarqué inédit
M7, StudioCanal (toutes deux sociétés du Groupe Canal+) et ZYNC, la première plateforme de divertissement embarqué, annoncent un partenariat inédit pour intégrer des contenus premium dans les voitures.
La collaboration verra la vaste bibliothèque de films et de séries de StudioCanal intégrée à la plate-forme de streaming vidéo embarquée de ZYNC.
L'offre sera lancée initialement dans Mercedes-Benz EQS, Classe S et d'autres modèles, avec d'autres marques, modèles et marques automobiles à suivre.
L'intégration entre M7, StudioCanal et ZYNC devrait être mise en service dans les véhicules dans les mois à venir, en commençant par l'Allemagne et l'Autriche. La plate-forme de divertissement embarqué ZYNC est disponible sur plus de 20 marchés, avec plus de régions devenant disponibles tout au long de 2023.
6 commentaires
Je pensais que c'était le modèle à conduite semi autonome autorisé sur certaines autoroutes allemandes, d'après ce que j'ai cru comprendre dans un reportage.
pourquoi une puce dans les yeux alors qu'une simple onde hertzienne suffirait à transmettre directement la vidéo au cerveau.
Faut se sortir les doigts duBIPet faire avancer la rechercher sur la télépathie bon sens !!!
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.