Ras le bol de cette exception cuculturelle française, voilà pourquoi aujourd'hui le monde entier nous évite quand on veut proposer des nouveautés.
Pourquoi donner tant de fric à notre industrie cinématographique ?
Quand on voit ce qu'elle en fait.
SkyShowtime va achever ce mois-ci son déploiement européen avec le lancement, le 28 février prochain, en Espagne et en Andorre.
Rappelons que SkyShowtime a débarqué sur le Vieux continent en septembre dernier, avec une distribution dans les pays nordiques (Danemark, en Finlande, en Norvège, en Suède), suivie un peu plus tard par les Pays-Bas, le Portugal, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, le Monténégro, la Serbie et la Slovénie.
Cette semaine, c'est au tour de l'Albanie, la Tchéquie, la Hongrie, le Kosovo, la Macédoine du Nord, la Pologne, la Roumanie et la Slovaquie de profiter de pouvoir bénéficier de ce service.
« En l'espace de seulement cinq mois, SkyShowtime a été lancé sur plus de 20 marchés à travers l'Europe. Je suis extrêmement fier de toute l'équipe qui a travaillé si dur pour en faire une réalité. », s'est réjoui le PDG Monty Sarhan.
Quant à la France ? SkyShowtime ne s'y installera pas.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.