L'organisme de gestion des droits audiovisuels de la Fédération espagnole de football (RFEF) a donné son accord pour attribuer le lot unique de la Supercoupe d'Espagne à l'opérateur Movistar Plus+, qui a ainsi acquis les droits de diffusion du tournoi pour les trois prochaines années (2022-25).
En outre, lors de la même réunion, il a été convenu d'attribuer à Movistar Plus+ une partie de la Coupe du Roi - qui sera diffusée avec la RTVE - jusqu'à la saison 2025. Movistar Plus+ diffusera au moins 55 matchs chaque saison, dont 45 exclusivement. Il aura le deuxième match et le cinquième exclusivement, en plus du quatrième en diffusion simultanée, ainsi que les demi-finales et la finale. De plus, il sera bientôt communiqué qui remportera ce quatrième match ouvert.
La « Copa del Rey », avec son nouveau format, a explosé en valeur sur tous les marchés. Au cours des trois prochaines années, la RFEF atteindra un montant de revenus qui dépassera les 120 millions d'euros de vente nationale et internationale des droits de tournois.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.