
Le nouveau service de streaming SkyShowtime a annoncé son lancement officiel le 20 septembre prochain.
Coentreprise de Comcast et de Paramount Global, SkyShowtime sera lancée au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède le 20 septembre, avant de s'étendre aux Pays-Bas au quatrième trimestre 2022. SkyShowtime poursuivra ensuite son déploiement en Espagne, au Portugal, en Andorre et en Europe centrale et orientale (CEE) au cours des prochains mois et jusqu'au premier trimestre 2023. Les marchés de la CEE comprennent l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, le Kosovo, Monténégro, Macédoine du Nord, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie et Slovénie. Les dates de lancement spécifiques et les prix sur ces marchés seront annoncés dans les mois à venir.
Rappelons que SkyShowtime proposera des milliers d'heures de divertissement de qualité pour toute la famille : des séries et des films de Paramount Pictures et Universal Pictures, les deux plus anciens studios d'Hollywood et qui représentent ensemble près de 50% du box-office hollywoodien. Parmi les succès qui seront diffusés : « Maverick », « Jurassic World Dominion », « Minions: The Rise of Gru », « The Northman », « Sing 2 », « Sonic the Hedgehog 2 », « The Lost City », « Downton Abbey: A New Era », « Nope », « Belfast », « Ambulance » et « The Bad Guys ».
Pas de lancement prévu en France. A croire que Sky a un accord secret avec un autre opérateur pour ne jamais venir sur le territoire français.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.