Le PDG de SkyShowtime, Monty Sarhan, a annoncé que l'ancien cadre de HBO Max, Roberto Soto, a été nommé directeur de la stratégie et John Heinemann, anciennement de The Walt Disney Company, a été nommé avocat général de SkyShowtime.
Ils rejoindront tous les deux l'entreprise plus tard cette année.
Soto a occupé le poste de vice-président senior et responsable du marketing de croissance pour la région EMEA. chez HBO Max There, il a dirigé les équipes de marketing, de relations publiques, d'acquisition d'abonnés, de CRM et d'analyse de la croissance et a dirigé le déploiement réussi de HBO Max sur tous les futurs marchés de SkyShowtime, notamment la péninsule ibérique, les pays nordiques, les Pays-Bas, la Pologne et l'Europe centrale et orientale. Dans ce rôle nouvellement créé, Soto dirigera le développement et l'exécution de la stratégie de SkyShowtime, en travaillant en étroite collaboration avec toutes les équipes de l'organisation. Basé à Amsterdam, il rapportera directement à Sarhan.
Avant de rejoindre HBO Max, Soto a occupé des postes de direction à la tête du marketing de croissance, des produits, du développement commercial, de la stratégie et de la distribution chez Paramount Global (anciennement ViacomCBS), Fox International Channels et Liberty Global. Il a également travaillé dans les start-ups de streaming MUBI et Tribes Media et a travaillé sur des marchés mondiaux distincts allant de l'Amérique latine, des États-Unis et de l'Europe à l'Afrique et au Moyen-Orient.
SkyShowtime sera lancé sur 22 marchés européens à partir de la fin de cette année.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.