Globecast
 

Globecast va fournir ses services à beIN Sports en Asie

Carlos PIRES
2 juin 2022 à 23h09  
1

Globecast a été retenu par beIN Asia Pacific pour fournir des services de traitement d'images et de diffusion à la division Asie-Pacifique du fournisseur de sports.

beIN Asia Pacific fait partie de beIN Media Group et a son siège social à Singapour. Il opère dans 11 pays de la région Asie-Pacifique - Australie, Nouvelle-Zélande, Cambodge, Hong Kong, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Timor-Leste et Singapour. beIN propose une gamme complète d'événements sportifs en direct via sa chaîne, beIN Sports et son application beIN Sports Connect. Avec 15 flux de chaînes uniques, beIN offre aux fans une vaste couverture sportive en direct en thaï, bahasa, cantonais et anglais. beIN Sports est disponible sur les principales plateformes de télévision payante de la région.

Globecast fournira une large gamme de services, notamment la diffusion dans le cloud et sur site, les services de contribution sportive et la gestion de contenu. La société fournit également la distribution de streaming par satellite, fibre et IP. Globecast hébergera également la plate-forme OTT du fournisseur de sports pour la région et offrira la possibilité de créer et de distribuer des chaînes contextuelles selon les besoins.

1 commentaire

P
Pépin la Bulle - Il y a 3 ans
À force d'avoir la bouche tout le temps grande ouverte, ils vont finir par gober des mouches, tous ces footeux.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.