C'est fait : HBO Max vient de concrétiser son arrivée dans 15 nouveaux pays européens, dont les Pays-Bas, le Portugal, la Hongrie, la Pologne et la Roumanie.
La plate-forme est lancée avec des prix attractifs et une promotion offrant à tous les clients d'Europe centrale et orientale et du Portugal plus de 30 % de réduction sur le prix mensuel pendant toute la durée de leur abonnement. Aux Pays-Bas, HBO Max est lancé avec deux niveaux, tous deux à 50 % de réduction sur le prix de l'abonnement mensuel régulier pour la durée de l'abonnement. Un abonnement mensuel au niveau standard (avec HD 1080p, 4K, trois flux simultanés, 30 téléchargements) pour 3,99 € et un abonnement mensuel au niveau de base (avec HD 720p, un flux simultané, cinq téléchargements) pour 2,99 €.
« En moins de 24 mois, nous avons construit une entreprise de streaming évolutive présente dans 61 territoires et plus. L'international continuera d'être une partie importante de notre histoire de croissance mondiale à l'avenir », a déclaré Johannes Larcher, responsable de HBO Max International.
D'ici la fin de l'année sont également prévus des lancements en Turquie, Grèce, Islande, Estonie, Lettonie et Lituanie. Il existe également des projets d'expansion vers l'Asie du Sud-Est.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.