Nagra - Kudelski Group
 

Le piratage fait les affaires de Kudelski

Carlos PIRES
24 février 2022 à 19h22

Le groupe Kudelski vient de publier ses derniers résultats l'année 2021, mettant en avant le segment de la télévision numérique, qui a enregistré une croissance de 2,8% sur un an pour atteindre un chiffre d'affaires de 355,1 millions de dollars.

Une croissance, indique la société suisse, portée par une dynamique positive dans la région Europe Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et en Asie, avec une forte rentabilité et des lancements de solutions destinées à de nouveaux segments de marché et répondant à une demande croissante pour des services de watermarking et de lutte contre le piratage.

À titre d'exemple, Nagra a ajouté un important studio de Hollywood à sa liste de clients dans le monde du cinéma avec le watermarking (marquage invisible du contenu vidéo) de prerelease NexGuard. Kudelski affirme, en outre, que la demande pour le watermarking continue de croître au-delà du secteur des médias et du divertissement traditionnel, citant le premier déploiement de son watermarking auprès d'une plateforme mondiale de jeux vidéo pour protéger les bandes-annonces sensibles de jeux, mais aussi auprès des forces de l'ordre afin de protéger les dépositions enregistrées de témoins.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.