
Les groupes Comcast et ViacomCBS annoncent que SkyShowtime, leur nouvelle coentreprise de streaming, a reçu l'approbation réglementaire complète et prévoit de se lancer sur plus de 20 marchés européens, englobant 90 millions de foyers.
SkyShowtime sera disponible, dès cette année (sans date plus précise), sur les marchés suivants : Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne Finlande, Hongrie, Kosovo, Macédoine du Nord, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, et Suède. Remarquable absence de la France, l'exception culturelle.
La vaste offre de SkyShowtime couvrira 10 000 heures de contenu dans tous les genres et catégories d'audience, y compris des drames, des contenus pour les enfants et la famille, des grandes franchises, des documentaires et plus encore.
Les deux groupes indiquent également que de plus amples détails sur SkyShowtime, y compris les prix, seront annoncés à une date ultérieure (sans, encore une fois, préciser laquelle).
Illustration : la série Dexter, produite par Showtime.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.