La chaîne d'info renforce son équipe de vente de publicité afin de soutenir son ambitieux plan de croissance des revenus publicitaires à 5 ans.
L'arrivée de deux vice-présidents des ventes (Sylvain Roger et Guillaume Canard-Duchêne) fait suite à une année de forte croissance des recettes publicitaires (+45% par rapport à l'année précédente) et en particulier de celles issues du numérique qui ont augmenté de 72% en 2021, dépassant les objectifs de l'année.
Cette nouvelle structure vise à renforcer la gestion de la relation client et le soutien stratégique d'Euronews apporté au plus haut niveau auprès des marques, gouvernements et agences, les équipes commerciales étant désormais organisées en deux pôles régionaux : Europe et Marchés internationaux. Le pôle Europe couvre l'ensemble du continent européen ainsi que l'Amérique du Nord à partir de trois bureaux de vente : Londres, Paris et Berlin. Quant au pôle Marchés internationaux, il englobe l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie et l'Amérique latine, avec des bureaux à Dubaï et à Singapour, en plus des membres de l'équipe basés à Paris.
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.