Canal+
 

L'application Canal+ intègre les téléviseurs Hisense

Carlos PIRES
15 octobre 2021 à 23h44  
3

Canal+ et Hisense annoncent l'arrivée de l'application Canal+ sur les téléviseurs Hisense.

Celle-ci est accessible directement depuis un bouton dédié sur la télécommande, en plus de l'accès traditionnel depuis la page d'accueil des téléviseurs Hisense. En ouvrant l'application, les utilisateurs de la marque peuvent désormais s'identifier ou souscrire directement aux offres proposées par Canal et profiter des meilleures fonctionnalités, telles que le Mode Expert - pour les plus grandes compétitions européennes -, le contrôle du direct, le Start-over, la gestion des profils, ainsi qu'un accès à Canal VOD.

Canal+ propose également une sélection des compétitions sportives, du cinéma et des séries en Ultra HD depuis la chaîne CANAL+ 4K UHD et dans la rubrique 4K UHD de l'application.

« Nous sommes heureux de pouvoir déployer CANAL+ sur l'ensemble de nos téléviseurs 4K UHD embarquant notre système d'exploitation maison VIDAA 4 et VIDAA 5. Pour la première fois en France, l'application CANAL+ est accessible directement depuis la télécommande avec son bouton dédié. Cela renforce notre stratégie de proposer au public français un accès toujours plus simplifié à la TV connectée. », a affirmé Damien Neymarc, Responsable marketing chez Hisense France.

3 commentaires

t
tartiflette - Il y a 3 ans
Je remarque que CANAL+ s' integre sur certains TV, mais uniquement via les réseaux multimedia et les TV connectés.

Mais pas en satellite, ni en TNT !
P
Patrikmore - Il y a 3 ans
@Tartiflette
Qu'on le veuille ou non la transmission par internet c'est l'avenir. La TNT, il n'y a pas grand chose de Canal dessus. Pour la fibre optique, par exemple, en Espagne ils ne maintiennent pas le réseau cuivre, ils attachent la fibre optique au cuivre, et tirent du câble. Ça va plus vite!
C
Clemand - Il y a 3 ans
@Tartiflette

Canal+ est disponible en reception TNT directement, sur les TV équipés d'un emplacement CI+ et compatibles Canalready, depuis de nombreuses années.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.