L'opérateur de télévision payante basé à Dubaï, OSN, a vu son PDG Patrick Tillieux partir pour « raisons personnelles » et un nouveau PDG par intérim a été nommé.
Faisal Al Ayyar, président d'OSN, a commenté : « Le conseil d'administration est ravi que Sangeeta ait accepté le poste de PDG par intérim, ce qui augmentera son implication avec OSN alors qu'elle travaille à la vision du conseil d'administration pour la société en tant que centre de divertissement de premier plan dans la région. Sangeeta a fait ses preuves dans la direction réussie de transformations d'entreprises à grande échelle, la mise à l'échelle des entreprises, la navigation dans les perturbations et la croissance de marques mondiales. Elle apporte avec elle une combinaison unique d'expertise stratégique, opérationnelle et financière, ayant dirigé des entreprises médiatiques mondiales pendant plus d'une décennie, renforcée par une première carrière dans le capital-investissement et la banque d'investissement. »
Sangeeta Desai était COO du groupe et PDG des marchés émergents chez Fremantle, et avant cela, elle était COO de Hit Entertainment. Elle a débuté sa carrière dans la banque d'investissement chez Goldman Sachs et JPMorgan avant de devenir investisseur en private equity chez Apax Partners.
Desai a déclaré : « En tant que membre du conseil d'administration, j'ai eu le privilège d'assister aux nouveaux sommets atteints par OSN au cours des 12 derniers mois. C'est un honneur d'être choisi en tant que PDG par intérim et j'ai hâte de travailler avec l'équipe ».
Les premiers PDG étaient : Patrick Tillieux a rejoint OSN en novembre 2018, succédant à Martin Stewart (ex Sky/FA) qui a rejoint en juin 2016, succédant à David Butorac (ex Sky/Astro) qui a rejoint en octobre 2010, prenant en remplacement deMarc-Antoine d'Halluin (ex Canal+) qui a rejoint Showtime en décembre 2006, succédant à Peter Einstein (ex MTV) qui était PDG fondateur de Gulf DTH-Showtime à partir de janvier 1997.