New World TV obtient les droits de télévision payante de la FIFA en Afrique subsaharienne francophone

Emmanuel LANGLOIS
30 juillet 2021 à 23h54

Le diffuseur de télévision par satellite basé au Togo New World TV a obtenu les droits de télévision payante en Afrique subsaharienne francophone pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023.

Le diffuseur diffusera tous les matchs des deux tournois dans 19 territoires francophones de la région.

Les 19 territoires couverts par l'accord avec Nouveau Monde TV sont le Bénin, le Burundi, le Burkina Faso, le Cameroun, la République Centrafricaine, le Tchad, la République du Congo, la République Démocratique du Congo, la Côte d'Ivoire, le Gabon, la Guinée, Madagascar, le Mali, l'Ile Maurice, le Niger, Rwanda, Sénégal et Seychelles. Au Togo, New World TV a également obtenu les droits de diffusion gratuite.

New World TV a également obtenu les droits de télévision payante en français dans toute l'Afrique subsaharienne francophone pour une sélection d'événements supplémentaires de la FIFA. Il s'agit notamment de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2023 et des tournois juniors masculins et féminins de la FIFA en 2022 et 2023.

La Coupe du monde de football 2022 se tiendra au Qatar l'année prochaine de novembre à décembre.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.