S Sport Plus lance un service de streaming pour les espaces publiques

Emmanuel LANGLOIS
8 juillet 2021 à 23h50

Le réseau de sports en direct turc S Sport Plus a choisi la plate-forme britannique Screatch pour lancer un service de streaming direct aux entreprises.

S Sport Plus est une force dominante sur le marché du sport en direct en Turquie, détenant les droits de diffusion des compétitions de football d'élite européennes, notamment la Ligue des champions, la Premier League, la Bundesliga et la Liga, ainsi que la F1 et la NBA.

Trois ans après le lancement de son application grand public, que des millions de fans de sport turcs peuvent désormais utiliser pour regarder des émissions en direct sur une gamme d'appareils, le nouveau service de diffusion à la vapeur de S Sport Plus desservira les quelque 15 000 sites commerciaux à travers la Turquie qui diffusent le sport en direct à attirer les consommateurs.

Screach est une plate-forme de streaming basée sur le cloud conçue exclusivement pour les sites commerciaux. Il fonctionne via une application Smart TV et est déjà disponible dans 157 pays, permettant aux sites de diffuser le contenu qu'ils souhaitent en qualité HD sur leurs téléviseurs existants, sans avoir besoin d'une réception TV par satellite ou par câble.

De manière significative, la plate-forme Screatch, qui a été développée par la société de technologie britannique Screenreach, est également dotée d'une capacité publicitaire. Cela permet aux sites de transformer leurs écrans de télévision en une plate-forme publicitaire qu'ils peuvent utiliser pour augmenter les ventes et générer des revenus publicitaires supplémentaires pour compenser leurs coûts d'abonnement à S Sport Plus.

L'intention est de déployer le service plus tard cette année et jusqu'en 2022, alors que les restrictions de verrouillage de la Turquie commencent à s'assouplir et que les lieux d'accueil rouvrent.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.