NBC Olympics choisit Cisco comme fournisseur de réseau IP pour les Jeux Olympiques

Carlos PIRES
22 juin 2021 à 23h31

NBC Olympics, une division du groupe NBC Sports, a choisi Cisco pour fournir la technologie de mise en réseau permettant la toute première diffusion tout IP pour sa production des prochains Jeux Olympiques de Tokyo.

Au total, plus de 6 700 pièces d'équipement Cisco constitueront le réseau prenant en charge la prestation de plus de 7 000 heures de couverture effectuée par NBC Olympics.

Cisco fournira de nouvelles capacités de gestion à NBC Olympics qui contribueront à maintenir la disponibilité du réseau et à offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. Un élément clé de cela est Cisco DNA Assurance, qui utilise l'intelligence artificielle (IA), l'apprentissage automatique (ML) et des capteurs sans fil avancés pour permettre une gestion facile de tous les appareils et services tout en aidant à identifier, hiérarchiser et résoudre rapidement les problèmes de réseau.

Les composants clés supplémentaires du fonctionnement du centre de diffusion international tout IP incluent une gamme complète de technologies de routage, de commutation et de sécurité issues des portefeuilles de centres de données d'entreprise et de fournisseurs de services de Cisco.

NBC utilisera également Cisco Webex Calling pour garder les employés connectés pendant les Jeux. La plate-forme de collaboration aide NBC Olympics en réduisant les coûts des appareils du pays hôte pour des centaines d'employés, garantissant la connectivité de leur équipe.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.