Un nouveau programme pour les métiers du divertissement

Carlos PIRES
4 juin 2021 à 23h56

La SKEMA Business School lance un nouveau programme avec la prestigieuse université américaine UCLA Extension pour répondre aux défis de la transformation et de l'expansion du secteur de l'industrie du divertissement (cinéma, plateformes de streaming, télévision, concerts, etc).

Dès la rentrée de septembre 2021, les deux institutions proposeront le nouveau programme « Digital Marketing and Business & Management of Entertainment », spécifiquement co-construit pour les étudiants en dernière année du Programme Grande Ecole de SKEMA.

Le programme vise à donner aux étudiants une double compétence très recherchée dans deux domaines très complémentaires : le marketing numérique et le management dans l'industrie du divertissement. Les nouvelles plateformes de contenu vidéo comme Netflix, Amazon Prime, Disney, et l'ensemble de l'industrie à plus grande échelle ont fortement accéléré le besoin de contenu et sa promotion, créant de nouvelles opportunités pour les étudiants.

À la fin du programme, les étudiants reçoivent deux certificats de UCLA Extension : le certificat en marketing numérique et le certificat en commerce et gestion du divertissement.

En outre, le cours donne accès à l'OPT (Optional Practical Training), c'est-à-dire à une année d'expérience professionnelle aux États-Unis après l'obtention du certificat.

Tout diplômé de l'UCLA Extension est également invité à rejoindre l'association des anciens élèves de l'université UCLA.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.