Satisfaction totale chez Discovery au moment de présenter les résultats trimestriels à propos du service de streaming Discovery+.
Pour le PDG du groupe, David Zaslav, les indicateurs clés, y compris les ajouts d'abonnés, l'engagement des clients et la fidélisation, dépassent les attentes et démontrent une dynamique soutenue au deuxième trimestre. Le portefeuille mondial, principalement grâce à Discovery+, a ainsi franchi les 13 millions d'abonnés payants directs aux consommateurs à la fin du mois de mars.
Ce premier trimestre de l'année a notamment été marqué par le lancement de Discovery+ sur Comcast Xfinity et Amazon Prime Video Channels aux États-Unis, Starzplay dans la région MENA et sur les Smart TV Samsung et les appareils Amazon Fire TV au Royaume-Uni et en Irlande.
Discovery a également été le portefeuille de télévision payante le plus regardé aux États-Unis parmi les données démographiques clés et le portefeuille de télévision payante n° 1 pour l'engagement, conduit en partie par TLC, reine des chaînes du câble chez le public féminin.