Canal+
 

Canal+ offre un mois d'abonnement gratuit aux moins de 26 ans

Carlos PIRES
8 avril 2021 à 23h53  
4

Parce que ce n'est pas le meilleur moment pour être étudiant (ou vieux, ou pire encore, un vieil étudiant), Canal+ a décidé d'offrir un mois d'abonnement gratuit aux moins de 26 ans.

Attention toutefois, cette offre est dans la limite de 100 000 abonnements. A cette occasion, Canal+ lance une nouvelle campagne de publicité signée BETC, exclusivement en numérique. On y découvre Paul Mirabel et Az, ambassadeurs d'une génération en mal de divertissement, défiant le temps suspendu et s'interrogeant dans des lieux aujourd'hui désertés : la fac, les cinémas, les terrasses de café et les stades de foot.

Programmée du 7 au 18 avril, la campagne se décline en 13 formats vidéo différents et sera soutenue par un plan média numérique d'envergure. Diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que les plateformes vidéo (Dailymotion, YouTube, Brut, Konbini, 6Play, etc.), elle espère toucher 64 millions de contacts.

4 commentaires

P
Patrikmore - Il y a 4 ans
Pour les moins de 26 ans c'est la seule exception, autrement le premier mois est payant.
Si vous vous trompez, si vous exercez votre "liberté d'annuler", si vous n'utilisez pas le service, le premier mois est payant, et les caractéristiques de l'abonnement résilié persistent sur l'espace client comme s'il était actif, avec comme conséquence de ne rien pouvoir changer.
Cela laisse du temps pour réfléchir à l'intérêt de la chaîne Canal+ à 22 euros que normalement on ne regarde pas, sauf si on aime le football, mais nécessaire pour accéder à d'autres chaînes.
t
tartiflette - Il y a 4 ans
Attention, lorsqu' on souscrit cet abonnement en répondant aux critères d' âge, on paye un tarif " low cost" . Cependant, passé les 26 ans, on paye plein pot du simple au double.

Secundo, cette offre n'est valable que pour Canal via les réseaux MULTIMDEDIA( ADSL, FTTH, OTT, etc.........), mais PAS, via le satellite ou la TNT.
A bon entendeur, salut !
Il faut bien regarder les mentions légales que doit divulguer l' annonceur publicitaire !
t
tartiflette - Il y a 4 ans
Il faut bien lire les textes des conditions générales d' abonnement avant de signer tout engagement. C'est un droit, le vendeur ne peut pas forcer le client à signer les C.G.Abonnement, avant de les avoir lues.
P
Patrikmore - Il y a 4 ans
@Tartiflette

Merci d'alerter les clients. J'ajoute qu'avec Canal le contrat n'a pas la moindre importance. Une conversation téléphonique ou un click sur Internet est considéré par Canal comme une demande de souscription, et laisser passer deux prélèvements sans contestation est considéré par Canal comme une signature de contrat.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.