Metro Goldwyn Mayer
 

MGM fait appel à Amazon pour distribuer ses contenus

Carlos PIRES
9 décembre 2020 à 19h39

Amazon Web Services (AWS) annonce une collaboration pluriannuelle avec Metro Goldwyn Mayer (MGM) pour repenser son offre multimédia de base et sa plate-forme de distribution de médias.

MGM migre ainsi sa bibliothèque de contenu vers AWS afin d'alimenter sa chaîne d'approvisionnement multimédia et de prendre en charge ses droits de contenu et ses processus de distribution. Fonctionnant sur AWS, MGM distribuera le contenu sur plusieurs plates-formes rapidement et à grande échelle.

Les chaînes d'approvisionnement des médias traditionnels sont très décentralisées, coûteuses à entretenir et reposent sur des processus manuels et des tiers pour distribuer le contenu sur des plates-formes nouvelles et existantes. La nouvelle chaîne d'approvisionnement multimédia basée sur le cloud de MGM tirera parti des services de calcul AWS, sans serveur, de stockage, d'apprentissage automatique et de médias pour moderniser son infrastructure.

MGM possède l'une des plus grandes bibliothèques au monde de contenu cinématographique et télévisuel, y compris les franchises de films Bond et Rocky, et se concentre sur la production, l'acquisition, les licences et distribution de son contenu cinématographique et télévisuel sur toutes les plateformes médiatiques.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.