Ford et Eurosport ont annoncé un nouveau partenariat de contenu numérique pour explorer l'avenir du sport automobile et donner vie à la promesse d'électrification du constructeur automobile à travers le continent.
Une nouvelle série exclusive, avec un contenu en langue locale développé pour des territoires clés tels que la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Royaume-Uni, présentera les innovations à la pointe des mutations du sport automobile pour enflammer les discussions sur cette transformation.
Développée par Eurosport, la série mettra en vedette les pilotes experts, les ingénieurs et les scientifiques qui mènent la charge de la transformation du sport automobile. Il impliquera les fans de sport automobile, les passionnés d'automobile et ceux qui s'intéressent largement au sport, à la technologie et à la protection de l'environnement grâce à une destination de contenu « Bring on Tomorrow » sur le site dédié au sport automobile d'Eurosport, ainsi que sur les plateformes sociales d'Eurosport.
La série abordera un large éventail d'innovations à la pointe de l'industrie, pointant vers l'avenir, y compris l'électrification et d'autres nouvelles technologies dans le sport automobile. Le public suivra comment la célèbre équipe de rallye M-Sport propulsée par Ford fait progresser la nouvelle technologie hybride qui entrera dans le Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC) à partir de 2022, ainsi que comment la Ford Fiesta ERX fait avancer Projekt E, la version électrique de la série classique Rallycross. Ce dernier sera présenté avec des détails supplémentaires sur le casque de course révolutionnaire EEG de Ford, qui analyse l'activité cérébrale électrique pour mesurer et améliorer les performances du conducteur.