Les produits Slingbox, de Sling Media, ne sont désormais plus fabriqués, annonce l'entreprise technologique qui appartient à Dish Network.
Sling Media informe néanmoins qu'elle continuera à prendre en charge les utilisateurs existants qui restent sous garantie. Les serveurs Slingbox seront définitivement mis hors ligne le 9 novembre 2022, date à laquelle tous les appareils et services Slingbox deviendront inopérants.
Jusque-là, la plupart des modèles Slingbox continueront de fonctionner normalement, mais le nombre d'appareils pris en charge pour la visualisation diminuera régulièrement à mesure que les versions des applications SlingPlayer deviendront obsolètes et / ou perdront leur compatibilité.
Et pourquoi donc arrêter la fabrication des produits Slingbox ? Selon le principal intéressé, en raison des progrès technologiques dans l'industrie de la télévision et de la nature omniprésente des appareils et services de streaming au cours des dernières années, la demande de Slingbox a diminué.
Sling Media indique concentrer désormais ses efforts sur la poursuite du développement et de l'amélioration de produits innovants pour Dish TV et Sling TV afin de répondre aux besoins en constante évolution en matière de visionnage décalé.