Groupe M7
 

Encore une nouvelle chaîne sur l'eSports

Carlos PIRES
4 novembre 2020 à 23h54

Bonne nouvelle pour nos lecteurs belges qui peuvent désormais s'abonner à la plateforme eSportsONE, disponible depuis le 3 novembre en Belgique, aux Pays-Bas, en République tchèque et en Slovaquie via les plateformes M7 TV Vlaanderen, CanalDigitaal et Skylink.

La programmation 7/24 de la chaîne paneuropéenne comprend plus de 1 000 heures en direct par an d'événements esports internationaux de premier ordre, ainsi que des formats d'analyse exclusifs et auto-produits. Le contenu du programme est préparé par l'équipe éditoriale d'esports de SPORT1 avec des experts et des influenceurs de la communauté anglophone de l'e-sport. Tous les événements esports sont diffusés avec des commentaires en anglais, tandis que les moments forts individuels sont commentés par l'équipe éditoriale de SPORT1 et diffusés depuis un propre studio.

Le partenaire de contenu central pour la région paneuropéenne est ESL, la plus grande société de sport électronique au monde, avec des compétitions de premier plan en série dans Dota 2, le Warcraft 3 Pro Tour, le Starcraft 2 Pro Tour ainsi que de nombreuses autres compétitions ESL.

En outre, d'autres grandes compétitions de sports électroniques seront présentées, notamment la NBA 2K League et la série internationale de championnats de la Rocket League de Psyonix.

L'accord avec le Groupe M7 permet à la chaîne de diffuser par satellite, ainsi que sur les plateformes M7 TV Vlaanderen, CanalDigitaal et Skylink. D'autres marchés européens s'ajouteront dans les semaines à venir grâce à des coopérations supplémentaires.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.