Le géant américain ViacomCBS a dévoilé la transformation de son service CBS All Access en "Paramount+" au début de 2021.
Après Movistar+, Sky+, Apple TV+, Disney+, ESPN+, c'est donc Paramount qui s'inspire de Canal+, la marque qui arbore depuis 1984 un "+" à la fin de son nom.
Le service de vidéo à la demande et de streaming en direct sera rebaptisé dans le cadre de l'expansion du service au niveau international : celui-ci sera lancé dans un premier temps en Australie, en Amérique latine et dans les pays nordiques l'année prochaine, mais d'autres territoires devraient être couverts par cette distribution par la suite.
Le groupe a également annoncé l'intégration de séries originales exclusives supplémentaires prévues pour Paramount+ qui doivent provenir des chaînes CBS, BET, MTV et Paramount afin de rejoindre la combinaison de sports en direct, de dernières nouvelles et de divertissement déjà disponibles sur CBS All Access. Bref, ce sera une nouvelle offre enrichie qui s'apprête à débarquer à l'international afin de faire de l'ombre aux autres plateformes déjà établies.