Discovery a annoncé l'alignement de plusieurs de ses marchés opérationnels dans la zone (Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique) pour améliorer l'orientation stratégique et permettre de nouveaux investissements dans ses activités.
À la suite de la restructuration, Amanda Turnbull quittera Discovery en tant que directeur général des activités Moyen-Orient et Afrique. L'activité au Moyen orient sera combinée avec la Russie et les régions d'Europe centrale et orientale, ainsi qu'avec les marques de télévision payante, sous la direction de Jamie Cooke.
Le portefeuille de James Gibbons est réaligné pour englober les marchés nordiques en plus des marchés britanniques, et Gibbons devient manager générale UK & Nordics. Les marchés nordiques seront unifiés sous la direction de Nicklas Norrby.
Norrby est en charge des affaires suédoises depuis 2019 et relèvera désormais directement de James Gibbons. Le Benelux sera unifié avec l'Allemagne sous la direction de la manager générale de l'Allemagne et Benelux Susanne Aigner, tandis que l'Espagne et la France seront unifiées sous la direction du manager générale de l'Ibérie & France, Antonio Ruiz.
Pendant ce temps, le PDG de TVN, Piotr Korycki a annoncé son départ de Discovery. Il ne sera pas remplacé car Kasia Kieli, présidente et directrice générale de la région, assumera elle-même le rôle de présidente de la chaîne de télévision polonaise.