Canal+ vient de louer des capacités sur le satellite EUTELSAT 7C en vue du lancement d'un bouquet de télévision par satellite en Éthiopie début 2021.
L'offre sera composée d'une cinquantaine de chaînes premium diffusées en SD ou en HD, ainsi qu'une palette de chaînes éthiopiennes en clair.
« Nous sommes ravis de lancer notre offre de télévision payante DTH en Éthiopie en nous appuyant sur l'expérience d'Eutelsat, notre partenaire de confiance dans le secteur de la télédiffusion. Notre nouvelle plateforme, première offre de ce type sur le marché éthiopien, viendra étoffer le paysage audiovisuel déjà riche et diversifié dans ce secteur en plein essor, et conforter notre engagement à proposer une programmation variée et de grande qualité sur le continent africain, où nous sommes par ailleurs déjà présents dans 25 pays. » a déclaré Jacques du Puy, Président de Canal+ International.
-
2
-
13
-
13
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
3 commentaires
Comme Canal+ n'a pas la capacité ou l'intention de faire mieux en France, comme dit le commentateur antérieur, Canal+ envahit l'Afrique.