RT France, déjà, disponible via l'application myCANAL et aux abonnés des offres par satellite de Canal+, depuis le 18 mars 2020, sera disponible par IPTV à compter du 15 avril.
La chaîne d'information d'origine russe sera accessible aux abonnés aux offres de Canal+ distribuées sur les boxes des grands opérateurs (La TV d'Orange, La box SFR, La Bbox TV de Bouygues).
Les abonnés peuvent retrouver RT France par le décodeur Canal dans le bloc thématique « Information » et positionnée sur le canal 175, avec la numérotation Canal+ ou sur le canal 180, avec la numérotation TNT (en fonction de la numérotation choisie par l'abonné).
Dans le contexte actuel d'urgence sanitaire, RT France ajuste ses moyens et a mis en place un dispositif spécial pour pouvoir continuer à informer ses téléspectateurs. Des journaux télévisés sont proposés toutes les heures, de 08h00 à 21h30. Outre les journaux télévisés, les abonnés peuvent toujours retrouver les documentaires et les programmes phare de la chaîne comme l'émission Interdit d'Interdire avec Frédéric Taddeï, L'Info avec Stéphanie de Muru, pour aller à l'essentiel de ce qui fait l'actualité en France et dans le monde, Polit'mag, l'émission de débat politique animée par Magali Forestier ou encore La Source, émission de Géopolitique présentée par Alain Juillet.
-
2
-
13
-
13
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
7 commentaires
Chaine de propagande Russe... Tout comme en France avec Radio France et France télévisions dont les présidents sont nommés par le C.S.A. et dont ce même président est lui-même promu par le Président de la République et certains de ses autres membres par les présidents du Sénat et de l'Assemblée nationale.
Pour rappel, la droite et la gauche n'existent plus depuis l'ère Mitterrand. Tous des libéraux !
Avec Russia Today, les choses sont claires alors qu'en France cela est plus sournois et reviens au même !
Mais depuis quelques années chaque pays a lancé sa chaîne internationale, à l'époque c'était en analogique, donc très cher à financer et compliqué, mais avec le numérique c'est plus facile, en plus on peut se permettre de faire plein de déclinaisons linguistiques.