
La plate-forme de streaming nordique NENT Group a étendu ses droits télévisés exclusifs pour le territoire danois concernant la Ligue des Champions de l'UEFA jusqu'à la fin de la saison 2023/2024.
L'opérateur a également acquis les droits exclusifs de l'UEFA Europa League et de la nouvelle UEFA Europa Conference League pour la Suède, la Norvège et la Finlande de la saison 2021/2022 jusqu'à la fin de la saison 2023/2024.
NENT Group détient actuellement les droits exclusifs de l'UEFA Champions League au Danemark, en Norvège et en Suède jusqu'à la fin de la saison 2020/2021, et est la seule société de médias au monde à avoir présenté chaque saison de la Ligue des Champions depuis le début de la compétition, créé en 1992.
Tous les matchs seront diffusés sur le service de streaming pan-nordique Viaplay du groupe NENT, avec une programmation en studio complète et des commentaires en langue locale dans chaque pays.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.