La chaîne religieuse KTO communique sur ses problèmes qu'elle impute à SFR.
Suite à de nombreuses plaintes de téléspectateurs abonnés à SFR qui ne parviennent plus à accéder à KTO sur le canal 179 depuis plus d’un mois, la chaine tient à faire savoir que ces problèmes sont imputables à SFR qui a déployé un nouveau logiciel incompatible avec certaines de ses box. Les abonnés équipés de ces box sont contraints, à moins de commander une nouvelle box auprès de SFR (et d’en assumer le coût), d’effectuer une manipulation complexe et répétée sur leur télécommande pour regarder les programmes de KTO via le menu du canal 600.
Pour accéder à la chaine dans des conditions normales, ces abonnés peuvent changer de fournisseur d’accès à internet. KTO rappelle que la chaîne reste accessible dans les conditions habituelles sur les offres des autres opérateurs : FRANSAT, Bouygues Telecom, Orange et Free.
Mise à jour 09/01/2020 : Le Vatican nous a demandé de retirer la photo du Pape pour illustrer cet article consacré aux déboires de la chaînes catholique KTO avec l'opérateur SFR. Business is business. -FS
15 commentaires
A moins que vous n'ayez les mêmes réactions vis-à-vis d'autres religions de paix et d'amour, ce qui me surprendrait.
faire croire une vie après la mort ,du grand n'importe quoi !!
Médite un peu à ton état lorsque tu dors et tu comprendras que la vie après la mort est bien réelle...
tu crois en ce que tu veux ,mais tu laisses les autres penser autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!