Eurosport renforce sa position de première destination pour les amateurs de tennis en Europe en concluant un nouvel accord de quatre ans pour diffuser le tournoi de Wimbledon dans 11 marchés européens à partir de 2020.
La filiale de géant Discovery a ainsi obtenu pour la première fois les droits exclusifs en direct de l’événement en République tchèque et en Slovaquie, et a renouvelé son accord sur neuf autres territoires - Belgique, Finlande, Islande, Hongrie, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, Russie et Suède - de 2020 à 2023.
En 2020, Eurosport continuera de présenter l’Open d’Australie, Roland-Garros et l’US Open sur plus de 50 marchés et examinera tous les matchs de simple et de double disponibles de chaque tournoi du Grand Chelem avec une couverture complète sur toutes les plateformes et tous les appareils.
En plus de sa couverture complète du Grand Chelem, Eurosport possède les droits exclusifs de la couverture de l’ATP Tour en France et en Russie, ainsi qu’en Finlande, en Islande, en Norvège et en Suède.