
Alors qu'Eric Zemmour est vivement critiqué pour des propos qu'il a tenu samedi dernier lors de la "Convention de la droite" à Paris, la chaîne d'information CNews s'apprête à lui confier une émission quotidienne.
Le discours d'Eric Zemmour, diffusé en direct sur LCI, a déclenché une vague de plaintes (plus de 400 !) auprès du CSA. Mais pas que...
Son discours, dans lequel il s'en prend aux immigrés, à l'Islam et aux musulmans, a suscité de vives réactions aussi bien des téléspectateurs que de la classe politique, d'associations et de rédactions ou de journalistes qui ne veulent pas être associés à celui qui est tantôt journaliste, tantôt homme politique, selon la tribune qui est mise à sa disposition.
Et si Canal+ compte redonner de la visibilité à Zemmour sur CNews, cette perspective ne fait pas vraiment l'unanimité au sein du groupe. Plusieurs animateurs ou chroniqueurs ont fait connaitre leur opinion sur un retour de Zemmour sur une chaîne du groupe Canal+, jusqu'au compter Twitter officiel de la chaîne qui a diffusé un extrait de l'émission Clique TV qui revient sur le discours d'Eric Zemmour à la "Convention de la droite". Un extrait que nous avons décidé de ne pas relayer pour ne pas donner plus d'audience à ce genre de propos.
Celui qui a été jadis remercié par I-Télé pour des propos tenus dans un journal italien et condamné pour provocation à la haine raciale en France, devrait revenir tous les jours à l'antenne de CNews à une heure de grande écoute (19H-20H).
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.