3 mois après son lancement officiel dans le Bouquet Africain Platinum, +D’AFRIQUE, le service de vidéo à la demande édité par THEMA, filiale de CANAL+ INTERNATIONAL, est maintenant disponible dès le deuxième niveau du Bouquet Africain de free.
Les clients du Bouquet Africain Premium pourront désormais bénéficier de plus de 400h de contenus africains en illimité à partir de 11,99€, comprenant également l’accès à 23 chaînes locales et panafricaines.
La société THEMA a lancé le Bouquet Africain il y a maintenant plus de dix ans chez free. L’offre initiale, comprenant une dizaine de chaînes africaines linéaires, et proposée à 6,99€, s’est progressivement enrichie de nouvelles chaînes, ainsi que d’un service SVOD « Films d’Afrique » composé de grands titres du cinéma africain. L’offre de Films d’Afrique a été refondue et elle-même enrichie de programmes CANAL+ AFRIQUE et A+ pour donner lieu à +D’AFRIQUE. Ce service est aujourd’hui la seule offre SVOD 100% africaine disponible chez un opérateur français.
Parmi les programmes à retrouver sur +D’AFRIQUE figurent l’émission d’humour culte en Afrique francophone « Le Parlement Du Rire », la série mettant en scène des barbiers de Château Rouge « Barbershop », mais aussi la série choc INVISIBLES, primée Meilleure fiction francophone étrangère à La Rochelle en 2018, produite par CANAL+ AFRIQUE, écrite et réalisée par Alex Ogou. Le service mettra également à disposition des clients du Bouquet Africain un ensemble de magazines d’actualité comme « Réussite » ou « Enquête d’Afrique ».
Le service regroupe au total près de 400h de contenus exclusivement africains, et le catalogue vient s’enrichir mensuellement de nouvelles acquisitions.
La souscription au Bouquet Africain Premium se fait directement via l’interface de free dans la rubrique « Replay », ou bien en appelant le service client de l’opérateur au 1044.
Pour obtenir plus d’informations sur +D’AFRIQUE, rendez-vous sur lebouquetafricain.com.
4 commentaires
excusez moi j'ai oublié la majuscule de adishazt :))))
monsieur parfait bientot remplacera le correcteur d'orthographes de google.
au passage verifiez mes fautes il y'en a certainement.
Pour la majuscule à Free/free, c'est discutable, étant donné que sur leur logo, c'est une minuscule.
Tout comme la maison mère Iliad/iliad, le i est en minuscule sur le logo.
Un nom propre quel qu'il soit commence par une majuscule ( cours de l'année dernière de ma fille niveau CP).
En revanche, commencer une phrase par une majuscule c'est la règle.. Encore niveau CP. 'Monsieur parfait...'
Je peux tout à fait comprendre que Yoda64 ait des difficultés avec l'orthographe, car lui, c'est son cerveau qui est en minuscule :)))))) Le 'jaja' n'arrange rien aussi!