À l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros, l'opérateur sportif Eurosport a enregistré une augmentation de 31% du nombre de vues uniques via son service de streaming Eurosport Player et l'application Eurosport.
Par ailleurs, le temps moyen d’écoute via le lecteur Eurosport a également connu une forte augmentation, les utilisateurs ayant visionné 45% plus de temps que l’an dernier. Eurosport.com - y compris le site Web et l’application - a enregistré 25% plus de visiteurs uniques par rapport à l’événement de 2018.
Eurosport a également enregistré une croissance significative de l’audience à travers sa couverture télévisée localisée sur les principaux marchés d’Europe. Eurosport 2 a ainsi obtenu une croissance moyenne de 15% de l’audience en direct, avec les chaînes locales Eurosport 2 aux Pays-Bas (+ 213%), en Pologne (+ 26%) et en Espagne (+ 97%). Une tendance similaire a été observée sur Eurosport 1, avec une croissance à deux chiffres en France (+ 21%), au Royaume-Uni (+ 17%) et en Norvège (+ 50%). %) - où les deux finales ont obtenu les meilleures notes pour les matchs de tennis sur le territoire.