Commercialement, je suis dubitatif concernant le débouché potentiel.
Télésat est un bouquet élaboré pour un pays très largement câblé/ADSLisé. La vocation première de Télésat était de toucher ceux qui ne pouvaient pas accéder au câble ou à l'ADSL pour avoir la télé (maisons dans les lieux reculés, résidences secondaires, caravanes, etc...).
Et là, l?innovation de l'opérateur consiste à proposer des nouveautés via internet. Ça me semble être un peu un reniement de ce qu'était le coeur de cible de Télésat.
Dans un pays où la quasi totalité des opérateurs internet proposent leur offre télé, j'ai un peu de mal a imaginer le client potentiel intéressé par la télé et ayant internet s'embêter à installer une parabole, payer un abonnement pas vraiment bon marché à l'offre télé de Télésat et profiter des nouveautés de Télésat en OTT (alors qu'il peut avoir la télé directement avec son opérateur internet). Bien sûr, il y aura toujours un client au profil un peu atypique qui trouvera un intérêt dans cette configuration, mais j'ai un peu l'impression que dans un contexte belge, proposer un tel service, c'est chercher à toucher une niche dans un marché de niche.