https://www.radio.fr/s/ihaveadream
Christian Borde, plus connu sous le pseudonyme de Jules-Edouard Moustic, présentateur de "Groland le zapoï", met un terme à sa collaboration de 25 ans avec Canal+.
"En accord avec Canal+, diffuseur officiel des programmes grolandais, Jules-Edouard Moustic arrête de commenter l'actualité de l'illustre Présipauté. L'homme tronc le plus célèbre du Groland va désormais se consacrer entièrement à ses activités radiophoniques et photographiques puisqu'il n'aime pas la pêche", a annoncé la chaîne dans un communiqué.
Jules-Edouard Moustic ne quitte pas Canal+ en mauvais terme. Il quitte la chaîne « de son plein gré » selon ses propres termes. « Vincent Bolloré nous a toujours foutu une paix royale à Groland. On n'a jamais eu de censure, donc je ne vois pas pourquoi je partirais fâché » a expliqué Moustic.
Depuis la rentrée 2018, Moustic n'apparaissait plus à l'écran. C'est en effet en septembre 2018 qu'il a quitté Canal+ même si son nom était toujours au générique de Groland le zapoï.
-
4
-
7
-
7
-
14
-
28
-
43
-
5
7 commentaires
https://www.radio.fr/s/ihaveadream
Bon vent Moustic. Cette saison, il se faisait plus que rare à l'écran. Sans oublier le décès récent du président interprété par le comédien Christophe Salengro qui est aussi un coup dur pour Groland.
Il n' y a plus aucune émission drole sur la grille des programmes maintenant sur les plages en Clair. Que des Talks shows, des politicard, des émissions culturelles chiantes, bref, que je ne regarde jamais !
Adieu GROLAND, adieu les Guignols !