Videofutur
 

VIDEOFUTUR disponible dans le département de l'Hérault

Frédéric SCHMITT
8 janvier 2019 à 23h51  
3

L'offre fibre VIDEOFUTUR débarque dans 6 communes du département de l'Hérault.

Les communes d'Aumes, Castelnau-de-Guers, Lezignan-la-Cèbe, Popian, Pouzols et Saint-Bauzille-de-la-Sylve rejoignent les 2 500 autres communes de France qui proposent l'offre de la société Vitis.

Pour rappel, l'offre fibre de VIDEOFUTUR associe une connexion Internet Très Haut Débit jusqu'à 1 Gb/s, la téléphonie fixe et mobile et offre TV comprenant une Box TV 4K, 100 chaînes TV en qualité HD (TNT, premium, thématiques et locales) ainsi que des services de replay, 4 000 programmes en VOD illimitée avec FilmoTV et TFOU MAX, 100 titres de presse en illimité sur tous les écrans offerts pendant un an avec LeKiosk. Le tout sans frais d'accès ni frais d'installation.

3 commentaires

D
Dub - Il y a 6 ans
En Suisse ce service existe sous le nom de NETPLUS, même concept, même box. Ce service n'est pas lié à un opérateur.
C
Citoyenne du Monde - Il y a 6 ans
Au Luxembourg, l'opérateur historique Post telecom utilise aussi cette même box TV Netgem.
c
clemand - Il y a 6 ans
@Dub, c'est juste que Net+ a fait appel à Netgem (propriétaire de Videofuture, et actionnaire majoritaire du FAI Vitis en France proposant l'offre Fibre Videofuture, dont il est question ici), pour lui fournir une box et certains services.

Après, ce ne sont pas exactement les mêmes offres, il y a des différences (notamment sur les partie internet, téléphonie et chaines TV).

L'article parle bien de l'offre Videofuture Française du FAI Vitis, et pas de la box N7900 de Netgem en tant que matériel OEM proposés à différents FAI (ou des services/solutions proposés par Netgem aux FAI).
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.