Canal+
 

Nouvelle nomination chez Canal+

Carlos PIRES
24 octobre 2018 à 23h59  
3

Pascale Chabert vient d’être nommée Directrice des Acquisitions de Contenus, Grands Comptes, chez Canal+. Elle est ainsi rattachée à Maxime Saada, Président du Directoire du groupe.

Pascale Chabert a, à ce titre, la responsabilité de toutes les acquisitions de contenus (à l’exception du sport) réalisées auprès des ayants-droits et notamment des films auprès des majors américaines, des séries ainsi que des chaînes et des services de tiers. Elle conserve également sous sa responsabilité la distribution des chaînes du Groupe sur les plateformes tierces.

Diplômée d’un DESS de Gestion de la Télévision et des Télécommunications de l’Université de Paris Dauphine, Pascale Chabert a fait l’essentiel de sa carrière dans le Groupe M6 et y a notamment occupé la fonction de Directrice Adjointe de la Stratégie, du Développement et de la Distribution. Elle intègre Dailymotion en novembre 2016 comme Directrice des Partenariats Stratégiques puis rejoint le groupe Canal+ en mars 2017 comme Directrice adjointe des contenus de l’offre Canal tout en conservant ses fonctions chez Dailymotion.

3 commentaires

M
Marion - Il y a 6 ans
Bonjour,

Il semble que groupe Canal n'aime plus les films français ?
Espérons que madame Pascale Chabert puisse résoudre ce soudain divorce.

Voir l'information de télé câble satellite du 25 octobre 2018.

https://www.telecablesat.fr/article/2018/10/25/Les-News-Canal+-aet-le-cinema-francais-a--rien-ne-va-plus-a!-27110.php

Cordialement
Marion
K
K0rben - Il y a 6 ans
Canal finance en bonne partie le ciné français mais ce dernier est toujours plus gourmand alors que les succès se comptent sur le bout des doigts. Pendant ce temps les séries originales de Canal cartonnent.
T
TVVORE - Il y a 6 ans
Je peux vous dire que C plus s'en fout pas mal du cinéma français. Je m'explique : Un ami travaille chez BEtv en Belgique... Ils doivent respecter un quota d'oeuvres francophones, ils les passent durant la nuit, quand personne ne regarde... Tellement ces films sont archi-nuls. Résultat : Les bêtises patronnées par canal ne font plus recette. C'est toujours le grand pas vers le gouffre pour Cplus.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.