Canal+ et Forever joignent leurs forces pour lancer une offre de TV commune au Myanmar.
Le bouquet lancé dans ce pays comprendra un large choix de chaînes thématiques, dont certaines sont produites spécifiquement pour le marché birman annonce l'opérateur. Il comportera en effet 80 chaines couvrant toutes les thématiques, dont 8 chaînes CANAL+ développées spécialement en langue birmane et mettant en valeur des contenus locaux. Deux versions du bouquet seront proposés, à des tarifs attractifs.
Ce lancement en Myanmar était déjà annoncé en janvier 2017 et se concrétise en ce début d'année 2018. Ce pays en fort développement fait partie des nouveaux territoires sources de développements internationaux pour le groupe Canal+.
Rappelons que Canal+ propose des offres TV en Pologne (bouquet NC+), Afrique (Canal+ Afrique, EasyTV et Iroko+), au Vietnam (K+), dans les DROM et dans le Pacifique Sud, aux USA et au Canada avec diverses chaînes et bouquets édités spécifiquement pour ces territoires.
-
2
-
12
-
13
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
12 commentaires
Le salaire ne dépasse même pas les 150€,en Birmanie.
Non mais franchement là, canal me fait pitié, faire des contrats avec des firmes étrangères, pour qu'a la fin à leurs bilans.
Ils vont nous pomper que canal a engrangé plus de 15 millions d'abonnées durant l'année 2018, blablabla.
Ils devraient s'occuper de leur leurs pays d'origine qui s'écroule de jours en jours, années en années.
Perte de plusieurs chaines, augmentations des prix d'abonnements et j'en passe.
Mais il faut que BOLLORE accepte que CANAL n' est PAS RENTABLE en France !
CANAL est rentable en AFRIQUE, et en SUISSE ROMANDE.
Et bien s'il gagne bien à l'étranger, qu'il ferme en France et reste là-bas définitif et laissons entrer un grand bouquet Européen qui cartonne depuis des années "SKY".
Je ne vois pas pourquoi il ne respecte pas ses abonnées en matières de qualités d'images,matériels et de chaines.
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!
Mais voila, les recettes d' abonnement en France vont, pour 75% au cinéma Français !
Si Canal abandonne totalement les ventes d' abonnements en France, et fait des recettes avec les abonnés Africains, Birmans, Suisses, l' industrie Française du Cinéma Français va encore " chialer " que le pognon ne rentre plus dans les caisses de PATHE, de Gaumont, de Marin Karmiz, et après, les producteurs Français de cinéma auront moins de fric dans leurs caisses, et ne pourront plus produire de la qualité, et se contenteront de produire que des NAVETS ! Comparé au majors d' Hollywood, Century FOX en tête, enfin, c' est juste la même LITANIE que les médias Français, genre TELERAMA, pourraient nous sortir !
Depuis 1985, CANAL rapporte un max à toutes les industries cinématographiques FRANCAISES, qui, ne l' oublions pas, font TRAVAILLER beaucoup de gens !
Mais voila le gros point noir de CANAL, sont les TARIFS D' ABONNEMENT qui sont TROP CHERS, pour le Français moyen. Et CANAL refuse d' admettre cette situation, et c' est HONTEUX !
Un autre gros POINT NOIR de la part de CANAL, ce sont les CONDITIONS GENERALES D' ABONNEMENT QUI SONT INACCEPTABLES, et qui sont SCANDALEUSES pour les consommateurs.
Mes propos viennent de mon expérience en tant qu' ANCIEN ABONNE qui connait tous les rouages de la stratégie commerciale de CANAL.
CHAT ECHAUDE CRAINT L'EAU FROIDE.
Il faudrait, en France, un bouquet de type SKY, mais avec la possibilité aux abonnés de s' abonner soit avec une box SKY, soit un module CAM CI+ SKY( comme en Allemagne, SKY DEUTSCHLAND necessite, seulement une carte à puce d' abonné, et un CAM CI+, et aucun autre box spécifique ! L' abonné Allemand choisit le tuner satellite qui lui plait !
Tu as raison, les producteurs Français, il faut bien les payer pour qu'il produise leurs films.
Où deuxième solution, SKY reprend le contrat de CANAL est poursuit son ?uvre , comme ça tout le monde est satisfait.
Mais est-ce qu'un jour cela deviendra réalité.
Je souhaite aussi qu'avec SKY on pourra choisir un module CAM, une carte à puce d'abonné à plusieurs décodeurs, de la FULL HD de qualité et de UHD à profusion (d'ici 2020).
Un prix d'abonnement onéreux qui rassemble des chaines de qualité, bon sang de bons soirs, pourquoi méprisé autant les abonnées Français et après se barrer à l'étranger pour arnaquer, excusez du mot de pauvres gens, qui déjà n'arrive pas à se nourrir à 100%, vu la misère qu'il endure, non,là, c'est pas possible.
Aujourd'hui, je reçois bons nombres d'appels de canal , pour me proposer de m'abonner chez, parce que j'étais abonnée deux ans, et il m'a harcèle, faut pas déconner.
J'ai dû signaler à mon opérateur de bloquer ce numéro, mais il arrive à t'appeler avec un autre numéro.
Bon pour en finir, il peuvent sortir bons nombres d'articles, à leurs sujets, canal d?antan ne reviendra plus malheureusement, ils ont tourner la page pour les abonnées Français.
Il ne reste plus qu'a prié qu'un gros concurrent viennent mettre leurs grains dans ce monde de brute, et d'écraser canal comme ils l'on fait avec le défunt "TPS".
Ne croyez pas que Sky ne cherchera pas un jour à supprimer cette possibilité également en Allemagne.
Sky dans les autres pays où il est présent, et notamment dans son pays d'origine, impose ses décodeurs.
Si Sky venait un jour un France (ce qui n'est pas prêt d'arriver), aurait plutôt tendance à vouloir imposer leur décodeur.