Canal+
 

Canal+ et Nagra intensifient leur partenariat contre le piratage

Carlos PIRES
19 septembre 2017 à 12h00  
13

Nagra, spécialiste de la protection de contenus et actif du groupe Kudelski, vient de renouveler et intensifier le partenariat qui le lie au Groupe Canal+.

Ce contrat à long terme va bénéficier toutes les filiales du Groupe Canal+ : en France, Pologne, Caraïbes, Afrique, Vietnam, Madagascar et Maurice, fournissant différentes solutions de protection.

Parmi ces solutions, on trouve le Nagra Connect, destiné aux décodeurs connectées et aux téléviseurs supportant la protection pour la diffusion, l'IPTV et les services OTT ; le système Nagra Guard, une carte à puce personnalisée pour les opérateurs les plus sécurisés au monde ou encore Nagra Protect, basé sur un système d’accès conditionnel sans carte, ainsi qu’une grande variété de services de surveillance et de retrait pour traiter toutes les formes de piraterie de diffusion et de partage de contenu en ligne.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.