
Une nouvelle mise à jour du décodeur officiel de Canal+, le Cube, censée « enrichir l'expérience » semble surtout être une importante source d'ennuis aussi bien pour les abonnés que pour l'opérateur.
Cette nouvelle mise à jour, en cours de distribution, devrait notamment corriger plusieurs dysfonctionnements (Wi-Fi, problèmes liés aux enregistrements, sous-titres, etc.) et permettre de profiter de la HD sur CANAL A LA DEMANDE, la recherche par genre ou encore un portail d'applications. Pour Canal+, cette mise à jour est aussi l'occasion d'homogénéiser les interfaces entre les différentes versions des décodeurs pour permettre l'ajout de nouvelles fonctionnalités sur tous les modèles.
Mais cette mise à jour se passe visiblement plutôt mal... En effet, de nombreux abonnés rencontrent des problèmes suite à son installation : perte des enregistrements présents sur le disque dur, plus d'image sur des chaînes du bouquet, blocage du décodeur, problèmes liés à la connectique HDMI, lenteurs importantes, taille des sous-titres trop grande...
Si vous êtes concerné par ces problèmes, ne cherchez pas à modifier les réglages de votre décodeur et contactez plutôt un technicien de Canal+ en faisant une réclamation à cette adresse.
On peut néanmoins s'interroger sur les phases de test effectuées avant la diffusion de cette mise à jour sur un parc de décodeurs pourtant uniforme et maîtrisé par Canal+...
-
9
-
4
-
2
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.