Canal+ projette de fermer son centre de relation clients de Saint-Denis.
Cette fermeture s'accompagnera d'une suppression de 153 postes. Le groupe se concentrera alors sur son centre de relation clients de Rennes.
« Les relations clients chez Canal+ ont fortement évolué ces dernières années avec une baisse significative du nombre d'appels téléphoniques au profit du digital, dont l'utilisation parmi les abonnés a plus que doublé en 5 ans » a justifié Canal+ dans un communiqué.
Les salariés concernés par ces suppressions de postes se verront proposer un repositionnement au sein de Canal+ et de Vivendi, y compris des possibilités de reclassement sur le site de Rennes.
Rien n'est encore fermement arrêté, Canal+ va mener différentes procédures d'information et des consultations avec les représentants des salariés.
-
2
-
13
-
13
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
12 commentaires
Quand on veut jouer aux arnaqueurs, voila ce qui arrive, les abonnés Français se désabonnent, et C+ France remercie à tour de rôle dans le centre de gestion abonnés
Si Canal + a plus d' abonnés en Suisse Romande, ils peuvent délocaliser leurs bureaux de gestion d' abonnés à Genève !
Le lac Léman est bien moins anxiogène que St Denis ! LOL !
+1 !
C'est comme ça depuis la reprise par Vincent Bolloré. André Rousselet, et Alain de Gref sont morts, Lescure a laissé couler le navire en perdition, alors, le nombre d' abonnés fond comme neige au soleil. Et qui " trinke " ? Les employés du C.A.Telephonique !
Quant à Bolloré, il continue à se la " couler douce " dans son yacht !
Sur la cinq, au moins, il y avait un orchestre