Dans un communiqué, CANAL+ officialise l'acquisition auprès de la FIFA des droits "PAY TV" pour la retransmission de l'intégralité des matchs de la Coupe du Monde FIFA 2018 qui aura lieu en Russie, du 14 juin au 15 juillet 2018.
D'autre part, les chaînes CANAL+ diffuseront en exclusivité, et en français, les matchs de qualification des équipes africaines pour la Coupe du Monde FIFA 2018. Vingt pays africains sont actuellement en lice pour la compétition. Cette phase qualificative sera diffusée en intégralité sur les antennes de CANAL+ Sport à partir du mois d'août 2017.
Pour David Mignot, Directeur général Afrique du groupe CANAL+, « L'acquisition des droits de retransmission de l'intégralité de la Coupe du monde FIFA 2018 en Afrique et la diffusion des qualifications africaines pour cette même édition nous réjouissent une nouvelle fois. Ces acquisitions successives permettent au groupe CANAL+ de continuer à enrichir son offre de contenus sportifs à destination de ses abonnés sur le continent. La variété de compétitions sportives de premier plan que nous proposons rend notre offre incontournable en Afrique. »
-
5
-
7
-
14
-
28
-
43
-
5
-
2
-
13
7 commentaires
Et nous abonnées canal on se contente des chaines en sous HD et des baisses de chaines qui diminuent d'années en années.
Merci canal :(
Les télévisions publiques n'auront plus les moyens de diffuser les matchs même de leurs équipes nationales.les droits sont aux mains de bolloré.
En afrique du nord BEINSPORT du qatar a raflé tous les droits et afrique subsaharienne ce sont les bolloré et compagnie