Avec le monopole imposé par bein lors de la CAN 2017,bein a gagné la haine de plusieurs foyers
Le cabinet Digital TV Research a revu à la baisse ses prévisions concernant le segment de la télévision payante au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Alors qu’il avait prévu des revenus de 5 milliards de dollars à l’horizon 2021 dans les vingt pays couverts par ce rapport, ce chiffre a maintenant été ramené à 4 milliards, prévoyant une diminution de la facturation en Turquie, en Israël, dans les Émirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite. Les raisons évoquées pour expliquer cette baisse : les conflits, une diminution de la croissance économique, la dépréciation de la monnaie dans des pays comme la Turquie et l’Egypte, mais également la concurrence des plateformes OTT, notamment en Israel.
Toujours selon les prévisions de Digital TV Research, le total de foyers possédant un abonnement à la télévision payante devrait passer des actuels 18,7% à 22,2% en 2022. Un marché qui continuera à être dominé par l’opérateur beIn, que cela soit via son actif Digiturk – acquis en septembre dernier – soit via les clients de son bouquet satellite, qui devraient atteindre les 1,67 million dans cinq ans.
7 commentaires
Avec le monopole imposé par bein lors de la CAN 2017,bein a gagné la haine de plusieurs foyers
pourquoi? le prix de l'abonnement
Les gents s'abbonne a BeInsport et a chaque evenement majeur, ils rajoutent deux a trois et payer encore un suplus sur l'abbonement.
Que des conneries.
Vue que c'est la premiere cause d'abbonement a BeIn, donc Non.
Si a chaque evenement sportif tu doit rajouter 60euro.
C'est pas logique tout ça non!