HUMAX
 
tntsat

Mises à jour HUMAX : un bug provoque la corruption de la configuration des terminaux

Frédéric SCHMITT
23 janvier 2017 à 23h00  
94

Si vous êtes propriétaire d'un terminal HUMAX TN5000HD ou TN5050HD, les mises à jour OTA Canal Ready (version 1.13) sont en cours mais n'ont pas l'effet escompté.

En effet, depuis la fin de la journée, une mise à jour est diffusée par satellite afin de permettre aux terminaux Canal Ready HUMAX TN5000HD et TN5050HD d'être compatible avec le nouveau cryptage Canal Ready à venir. Toutefois, cette mise à jour semble ne pas se passer correctement puisque vous êtes des dizaines à nous rapporter que votre terminal affiche "La configuration du terminal n'est pas exacte. Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'information", et plus rien ne fonctionne sauf les chaînes diffusées en clair.

Les techniciens de Canal et de HUMAX serait à pied d'oeuvre pour résoudre ce problème, selon l'assistance Canal.

Mise à jour : Nous avons publié une solution qui règle le problème dans une grande partie des cas : Solution mise à jour HUMAX.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.