
C'est par courrier électronique que Canal+ a contacté ses abonnés pour les informer de la date de à laquelle le groupe s'attaquera au piratage.
Le samedi 14 janvier 2017, Canal+ diffusera « un nouveau signal » prévient le courrier.
Dans le cadre de la lutte contre le piratage, les décodeurs CANALREADY sont amenés à évoluer et certains d'entre eux ne pourront plus recevoir les offres CANAL suite à la diffusion d'un nouveau signal le 14 janvier prochain.
Afin de savoir si votre matériel est compatible ou non avec ce nouveau mode de diffusion, nous vous invitons à prendre connaissance de la liste des décodeurs compatibles sur votre Espace Client CANAL.
Une solution personnalisée vous est réservée, le cas échéant, afin de vous garantir une continuité d'accès à vos programmes CANAL après le 14 janvier 2017.Cette évolution du signal n'impactera toutefois pas la réception des chaînes gratuites de la TNT, qui resteront toujours accessibles après le 14 janvier prochain.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de très bons moments sur nos chaînes CANAL.
Cette liste de décodeurs, nous l'avons publié il y a plusieurs mois et sa nouvelle version est tombée hier. Pour tous les autres, l'heure de la retraite sonnera, à moins d'un nouveau rebondissement d'ici là...
La solution personnalisée proposée par Canal+ est la fourniture d'un Cube à des conditions préférentielles. Pas sûr que cette solution ravira ceux qui ont justement choisi un décodeur plus proche de leurs attentes en terme de fonctionnalités et de qualité.
Quant aux pirates, ils savent maintenant que le compte à rebours vers le renforcement de la sécurité du bouquet Canal a débuté. Malheureusement, une fois encore ce sont les clients qui trinquent.
-
9
-
4
-
2
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.