
Canal vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site Internet "Les Offres CANAL" et ses nouvelles offres d'abonnement.
Cette fois c'est fait : le logo CANALSAT ne fait plus partie du paysage. C'est un tout nouveau site à la nouvelle charte du groupe Canal+ qui a été mise en service ce matin à l'adresse www.lesoffrescanal.fr mais si comptez le visiter, prenez votre mal en patience car pour le moment il est très lent et instable, et souvent "en maintenance".
On y retrouve les offres qui avaient été annoncées en octobre par Canal+, c'est à dire l'offre "Essentiel" et l'offre "Essentiel Famille". Il est aussi possible de personnaliser son abonnement avec des options intégrant les chaînes Canal+ supplémentaires, les chaînes Ciné/Série et les chaînes sports. Le tarif varie en fonction de la durée d'engagement (1 ou 2 ans). Le "Sans engagement" est réservé à l'offre myCanal.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.