SFR Sport
 

SFR acquiert l'ensemble des droits de diffusion de l’athlétisme français

Frédéric SCHMITT
25 octobre 2016 à 16h00  
4

La Fédération Française d'Athlétisme (FFA) et Altice/SFR ont signé un accord de diffusion exclusif.

Cet accord conclu entre la FFA et SFR porte sur l'ensemble des droits de l'athlétisme français (Piste, Running, Equipe de France), mais également sur la totalité des moyens de diffusion (télévision, radio, Internet). SFR Sport et BFM Sport diffuseront les événements sportifs de la FFA jusqu'aux Jeux de Tokyo en 2020.

Pour François Pesenti, directeur général de SFR Sport, « Les excellents résultats de l'athlétisme français depuis plusieurs années, confirmés lors des récents Jeux Olympiques de Rio, méritent la meilleure exposition médiatique possible. Nous allons nous attacher à la lui offrir tout au long de la nouvelle olympiade. »

4 commentaires

l
layote - Il y a 8 ans
et ben bravo,la FFA !, maintenant on ne verra plus d'athlé à la télé ! déjà que c'était sur canal+ donc très peu de visibilité ! maintenant ça va etre sur les chaines SFR que personne ne reçoit !! sauf ceux qui sont éligibles à l' ADSL ( les grandes villes en gros ! ) et qui recoit BFM sport ? chez moi c'est impossible de recevoir la télé avec SFR ( pourtant je suis abonné SFR ! ) je crois meme que je vais résilier mon abonnement , c'est vraiment dommage ,ce contrat !!
C
Choucroute - Il y a 8 ans
La FFA s'est bien débrouillé!!
Elle a sans doutes reçu un max de blé de SFR
Et ceux qui ne reçoivent pas SFR SPORT s?achèteront des entrées aux stades!
x
xamari61 - Il y a 8 ans
Quoi?
On n'entendra plus les Montfort, Luyat, Montel et consorts?
QUEL BONHEUR!!!!!!!
L
LAYOTE - Il y a 8 ans
Xamari : le problème ,c'est que tu n'entendras plus rien ! concernant l'athlé
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.