Arris séduit les opérateurs de la péninsule ibérique

Carlos PIRES
15 septembre 2016 à 11h12  
5

Le fabricant Arris International vient de signer deux contrats avec des opérateurs portugais et espagnol concernant le lancement, dans ces pays, de matériel de réception de nouvelle génération.

Au Portugal, l'opérateur Portugal Telecom, du groupe français Altice, vient ainsi de sélectionner la terminal Ultra HD Arris VIP5662EW – qui adoptera le nom commercial de MEOBox4K – pour supporter son service Meo 4K, lancé récemment dans le pays. En plus de permettre aux abonnés de profiter des contenus 4K, soit à la demande, soit via une application, il donne également la possibilité de profiter de la dernière technologie Wi-Fi, ainsi que du time-shift et disque dur intégré.

Concernant le marché espagnol, c’est avec Telefónica qu'Arris vient de célébrer un accord stratégique pour la nouvelle génération de « set-top-boxes » qui alimenteront les offres satellite, câble et IPTV proposées par le géant espagnol. Prévu pour 2017, ce portfolio de produits nommé Proteus supportera la HD et l’Ultra HD et donnera plus de flexibilité à Telefónica pour introduire de nouveaux services sur le marché grâce à une architecture évolutive.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.