Arris séduit les opérateurs de la péninsule ibérique

Carlos PIRES
15 septembre 2016 à 11h12  
5

Le fabricant Arris International vient de signer deux contrats avec des opérateurs portugais et espagnol concernant le lancement, dans ces pays, de matériel de réception de nouvelle génération.

Au Portugal, l'opérateur Portugal Telecom, du groupe français Altice, vient ainsi de sélectionner la terminal Ultra HD Arris VIP5662EW – qui adoptera le nom commercial de MEOBox4K – pour supporter son service Meo 4K, lancé récemment dans le pays. En plus de permettre aux abonnés de profiter des contenus 4K, soit à la demande, soit via une application, il donne également la possibilité de profiter de la dernière technologie Wi-Fi, ainsi que du time-shift et disque dur intégré.

Concernant le marché espagnol, c’est avec Telefónica qu'Arris vient de célébrer un accord stratégique pour la nouvelle génération de « set-top-boxes » qui alimenteront les offres satellite, câble et IPTV proposées par le géant espagnol. Prévu pour 2017, ce portfolio de produits nommé Proteus supportera la HD et l’Ultra HD et donnera plus de flexibilité à Telefónica pour introduire de nouveaux services sur le marché grâce à une architecture évolutive.

5 commentaires

R
Rufus - Il y a 8 ans
J'aime bien cette marque, ils font un très bon pain de mie brioché aussi ^^
C
Choucroute - Il y a 8 ans
un bucheron sans hache se sent tout nu ;)
P
Pardo - Il y a 8 ans
Et en France
On fait quoi concernant
Les décodeur sattelite 4 k HDR
k
P
Pardo - Il y a 8 ans
Merci
Pour le lien de tout les façons
J'en n'ai plus rien as foutre
En France on n'ai des gros naz
Et on le restera as jamais
Incapable de fabrique des décodeurs
Sattelite 4 k pauvre France surtout
Pauvre naz de pays
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.