Strong
 

Strong dévoile ses nouveautés

Carlos PIRES
6 septembre 2016 à 11h15  
4

À l'instar des autres participants, Strong dévoile actuellement à l'IFA de Berlin ses nouveaux produits, notamment en matière de téléviseurs et de récepteurs TV pour chaînes « Free-to-Air » et payantes.

Sur le segment de la télévision, les nouveautés vont des 24" au 65", avec des résolutions qui vont jusqu'à l'Ultra HD. Le portfolio de nouveaux appareils de la marque propose une large panoplie de caractéristiques, comme la Smart TV, l'upscaling 4K, Skyshare, MHL, ou le mode hôtel.

Quant aux nouveaux récepteurs, commercialisés sous différentes marques – Strong, Thomson et Skyworth – ils couvrent tous les standards du marché (TNT, satellite, IPTV/OTT et technologie hybride). Strong met notamment l'accent sur l’association avec le partenaire allemand Freenet TV pour le développement de récepteurs DVB-T2 avec une capacité pour 700 chaînes et intégrant le standard HEVC/H.265, ou encore les récepteurs DVB-T2 pour le segment haut de gamme avec technologie HbbTV.

4 commentaires

P
Pardo - Il y a 8 ans
Jolie jolie tout ça strong enfin un décodeur 4K
f
fdu40 - Il y a 8 ans
@Pardo
Ce n'est pas ce que dit l'article.
P
Pardo - Il y a 8 ans
J'ai certainement mal lu alors désolé
t
tartiflette - Il y a 8 ans
Il est vrai que c' est Freenet qui est le point d' orgue, ainsi que les tuners DVB-T2 H 265, à l' IFA de Berlin. Ce tuner Freenet est bien en norme DVB-T2 HEVC.

Il peut capter, déjà, notre TNT terrestre Française qui est en DVB-T MPEG 4 H 264, mais l' inverse n' est pas possible. Cependant, contrairement à la France, les bouquets pay-TV Allemands sont accessibles avec tout appareil, car les opérateurs de PAY TV Allemands n' ont pas le droit d' imposer leur propre box propriétaire, en monopole. La loi germanique interdit ce genre de pratique.

Le label Freenet est apposé sur des box, mais aussi, sur des CAM
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.