Canal+
 

Août 2016 : Liste de tous les films diffusés sur Canal+

Frédéric SCHMITT
1 août 2016 à 11h50  
13

Comme tous les mois, voici la liste complète de tous les films qui seront proposés par Canal+.

Les temps forts pour ce mois d'août 2016 :

A la poursuite de demain

Sorti en 2015 - Un film de Brad Bird avec Britt Robertson, George Clooney, Hugh Laurie, Kathryn Hahn, Thomas Robinson...

Caseyn une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde... et leur propre destin !

While we'are young

Sorti en 2015 - Un film de : Noah Baumbach, avec : Ben Stiller, Naomi Watts, Adam Driver./p>

Josh et Cornelia Srebnick, la quarantaine, sont mariés et heureux en ménage. Ils n’ont pas réussi à avoir d’enfants mais s’en accommodent. Alors que Josh s’acharne sur le montage de son nouveau documentaire, il devient évident que l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Il lui manque quelque chose… La rencontre de Jamie et Darby, un jeune couple aussi libre que spontané, apporte à Josh une bouffée d’oxygène et ouvre une porte vers le passé et la jeunesse qu’il aurait aimé avoir. Rapidement, Josh et Cornelia délaissent les amis de leur âge pour fréquenter ces jeunes cools, branchés et désinhibés… Josh avoue à Jamie qu’avant de le connaître, il n’éprouvait plus que nostalgie et désintérêt. Cette relation entre deux couples ayant vingt ans d’écart peut-elle apporter un autre souffle ?

Consultez la liste complète de tous les films du mois d'août 2016 sur Canal+ en cliquant ici.

13 commentaires

t
tvvore - Il y a 9 ans
Canal+ passe sous la barre des 1% d'audience, et tombe à 0,9% (-0,8 point), son pire score historique.
La chaîne cryptée a notamment souffert sur ses prime time du week-end (case film et sport).
M
Max - Il y a 9 ans
Pourquoi donc cette publi-information dans l'actualités ?
T
Télé Satellite et Numérique - Il y a 9 ans
Max : Définissez "publi-information"
M
Max - Il y a 9 ans
D'après le Larousse : "Publicité rédactionnelle insérée dans un journal, une revue, et présentée sous forme d'article, de reportage."
R
Rufus - Il y a 9 ans
Troll spotted
T
Télé Satellite et Numérique - Il y a 9 ans
Max : On est pas payé pour ça mais bien entendu vous pouvez ne pas lire ces informations si elles ne vous intéressent pas ou que vous pensez que ce sont des publicités. Tout comme le reste des pages de ce site.
R
Rufus - Il y a 9 ans
Je traduis ce que dit max: vous avez parlé de canal sans dire que c'est de la merde, que bolloré est une ordure et que c'est trop cher, donc vous n'avez pas fait comme tout le monde donc c'est douteux donc c'est de la pub.
t
tartiflette - Il y a 9 ans
Il y a, quand même, malgré la chute vertigineuse du nombre d' abonnés, des gens qui sont satisfaits de Canal, qui acceptent les CGA de C+.

Ce n' est pas parce qu'on aime pas Canal, qu' on doit imposer la non-communication par le webmaster. On est en démocratie, quoi !

Personnellement, je ne suis pas abonné à Canal. Mais il faut de tout pour faire un monde.

Cette grille de films ne me concerne pas.
t
tartiflette - Il y a 9 ans
Une pub,on n' est pas obligé de la suivre.

Maintenant, il y a un lien avec You Tube, si vous avez un compte Gmail, si vous voyez une pub Canal sur ces vidéos en ligne, cliquez sur " j'aime", ou sur " je n' aime pas ", et dans les commentaire de la vidéo en question, vous pourrez aller " cracher votre venin " envers Bolloré, à la manière d' un Cobra/Naja ! Mais pas envers le webmaster, de grâce !
T
Télé Satellite et Numérique - Il y a 9 ans
Tartiflette : en réalité il n'y a pas que le Webmaster derrière Telesatellite.com mais 3 rédacteurs (et on l'espère bientôt d'autres).
On décide de relayer la liste de tous les films diffusés par Canal tous les mois parce que c'est intéressant à plusieurs niveaux (et notamment pour comparer avec les autres rares offres françaises).
C
Cedric - Il y a 9 ans
Ouais il faut pas non plus faire du bashing Canal.

Même si je rêve en secret d'un Sky France un jour ^^
t
tartiflette - Il y a 9 ans
Moi, je ne fais pas de bashing Canal, mais du "bashing Cube imposé " et du " bashing box Canal ready "

Mais pas du bashing contre le " mini-décodeur "( module CAM CI+, labéllisé Canal Ready, destiné uniquement au decryptage de C+ via réseau terrestre R3 TNT DVB-T ), qui utilise la CI+ d' un tv.
M
Max - Il y a 9 ans
Dommage de faire de la pub et de ne pas être rémunéré pour !
Vous pourriez publier également la liste des films diffusés par les autres chaines payantes...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.