Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA)
 

Le CSA s'inquiète du retrait des droits d'émission en Turquie

Carlos PIRES
23 juillet 2016 à 11h30  
4

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a exprimé « sa vive inquiétude à la suite de la décision du régulateur des médias en Turquie (RTÜK) de retirer leurs droits d’émission à de nombreuses radios et télévisions », suite à la tentative de coup d’état survenue la semaine dernière.

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) appelle également son partenaire de longue date au sein de la Plateforme européenne des instances de régulation (EPRA) et du Réseau des institutions de régulation méditerranéennes (RIRM) à ne pas mettre en cause la liberté de communication et le pluralisme des médias, garanties fondamentales d’une société démocratique.

4 commentaires

D
Dub - Il y a 9 ans
Et dire que beaucoup de démocrates se sont félicités de voir le coup d'état militaire arrêté. On en reparlera quand on aura une situation à la iranienne avec police religieuse, tribunaux islamiques et médias non conformes à la charia interdits.
M
Maurice - Il y a 9 ans
Partout ou passe la religion, le chaos s'installe
t
tourton - Il y a 9 ans
Eh oui,je partage aussi l'avis de Dub.
Peut-être que ce coup d'état aurait pu ramener ce pays vers plus de laïcité comme le voulais l'actuel président quand il était encore premier ministre.
Vous allez voir comment il va gérer l'état d'urgence qu'il vient de décréter !
Nos dirigeants ont encouragé ce personnage pour qu'il nous achète ceci ou cela et maintenant on s'inquiète de son action suite au coup d'état !
g
gouik - Il y a 9 ans
religions égal guerres, l'émission secrets d'histoire le montre, ainsi que des évènements actuels.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.